LA MAISON DU VERT
Vegetarian Hotel and Restaurant

 

Le Jardin, qui offre des vues incroyables sur la campagne normande, descend la vallée jusqu'à la rivière « La Touques ». Cet endroit est magnifique, car il est orné de plantes vivaces, d'arbres et d'arbustes.

En ce moment, nous créons des chambres de verdure avec pour chacune un thème.
Ces pièces sont séparées par des haies.

Nous avons aussi une terrasse où nous servons les repas les soirs d'été. Là aussi vous découvrirez toutes sortes de fleurs et d'herbacés.

Notre petit lac est alimenté par une source naturelle. Vous pourrez y voir de nombreux poissons,
dont des carpes Koi venues avec nous de l'Angleterre! Il y a aussi une faune d'une grande variété, surtout pour les amateurs d'oiseaux. Notre lac est naturel et entouré de fleurs sauvages. Cet endroit est très calme et relaxant.
Juste à côté se trouve le bâtiment qui servait de pressoir,
une partie de ce bâtiment est sert d'abri aux poules et aux oies.
Ces poules sont de multiples variétés, couleurs et tailles. Elles vivent en plein air avec les coqs les dindons et les canards toute la journée et leurs œufs sont délicieux.

Nous avons installé des bancs et des chaises un peu partout, donc vous pourrez profiter pleinement des lieux avec une boisson et une pâtisserie faite maison.

Nous avons créé un potager avec des légumes, des herbes, des pommes, des poires et autres fruits. Nous produisons nous-mêmes une grande partie des aliments qui sont utilisés dans le restaurant.